LA CIRE DE PARAFFINE EST PLUS POLLUANTE QUE LES AUTRES CIRES = FAUX !

 

Les cires minérales comme la paraffine sont des ingrédients très adaptés pour les bougies parfumées, puisqu’elles se comportent de la meilleure manière possible face à l’ajout de parfum ou de colorant. Ces cires ont de nombreuses qualités intrinsèques puisqu'elles sont incolores, inodores, non-toxiques et inoxydables.

Par ailleurs, contrairement aux idées reçues, il n'y a aucune différence notable à ce jour entre une cire végétale et une cire minérale en ce qui concerne les émissions au brûlage. 

De plus, la paraffine est un résidu revalorisé de la production pétrolière. C'est-à-dire que la paraffine provient du recyclage des surplus issus de cette production.

Elle permet une combustion régulière et harmonieuse. De plus, cette paraffine est apte au contact alimentaire. 

 

 

PARFUM DE GRASSE

 

Les parfums utilisés pour vos bougies parfumées sont produits à GRASSE (France), ont un dosage à 1% et sont non soumis à déclaration UFI ni aux mentions d'étiquetage CLP. 

Ces parfums  vous permettront d'avoir des bougies avec des senteurs gourmandes, délicates et subtiles.  De haute qualité ils vous feront profiter d'un rendu olfactif optimal durant toute la durée de la combustion de votre bougie.